Stockage Vin

Chez WineSitting, nous savons que la sécurité de vos bouteilles est votre première priorité. C’est pourquoi en plus d’éléments de sécurisation efficaces (gardiennage 24h/24 et 7j/7, portes blindées, alarmes volumétriques et sismiques, caméras, etc) nous avons développé une méthode de travail qui vient compléter notre système d’information pour rendre chaque bouteille unique, parce que chaque bouteille est une bouteille précieuse : c’est la vôtre.

Le choix de notre entrepôt n’est pas un hasard : il existe depuis plus de deux cents ans, et servait déjà, à l’époque, à stocker du vin, en fûts, avant les mises en bouteilles « au château », quand celle-ci étaient faites par les négociants.

Mais outre les qualités intrinsèques de notre entrepôt, la sécurisation de la cave, la solidité de notre système d’information, les procédures de mise en cave établies, nous avons aussi usé de bon sens : vos bouteilles sont dans des caisses numérotées, qui vous appartiennent ; ainsi, quoi qu’il arrive, nous pouvons savoir immédiatement si une caisse est la bonne, ou non.