Achat vin en ligne

Chez WineSitting, nous savons bien à quel point le vin est encombrant, lourd, fragile, sensible, mais nous savons aussi à quel point il est sujet de passion chez certains, et de crispation (conjugale) chez d’autres !

C’est pourquoi nous vous proposons de régler toutes ces difficultés d’un seul coup : achetez où vous voulez, en ligne, chez vignerons, sur des salons, aux Châteaux… et faites-vous livrer chez WineSitting.

Faire livrer son vin chez WineSitting, comment ça se passe ?

  • Il suffit que l’expéditeur indique votre nom c/o WineSitting, et nous nous occupons du reste. A réception, nous rentrons tout dans votre cave, dans votre livre de cave automatiquement, et bien sûr nous vous prévenons. Vous n’avez plus rien à faire.
  • Idéalement, si vous pouvez nous prévenir de la réception, c’est encore mieux : dans ce cas, nous vérifions la conformité de la livraison avec votre commande, et vous assurons que ce qui est reçu et rangé en cave correspond bien à votre commande.
  • Enfin, pour bien faire les choses, si cela vous arrange, nous pouvons aussi enlever les bouteilles que vous nous indiquerez, chez un commissaire-priseur, chez un producteur, et bien entendu chez vous si besoin !