Services vin WineSitting

Chez WineSitting, nous avons développé un système de facturation à la bouteille. Ainsi, il n’y a pas de pallier à ne pas dépasser, pas de quantité maximum par box, pas de calcul savant à pratiquer, pas d’arbitrage quantité/qualité.

Et puis comme nos tarifs sont dégressifs, plus vous aurez un nombre conséquent de bouteilles, plus le prix moyen sera faible.

Il n’y a pas d’abonnement, nous ne facturons que ce que vous avez en cave en fin de mois. Bien entendu, s’il n’y a plus rien en cave, plus rien n’est facturé. Et si vous remettez du vin plus tard en cave, nous reprenons la facturation. Il n’y a pas de location de cave, pas d’engagement dans la durée, c’est à la carte.

Si la quantité augmente soudainement (parce que vous faites des travaux chez vous, parce que vous voulez offrir un peu de fraicheur à vos bouteilles pendant que vous partez en vacances, parce que vous déménagez à l’étranger quelque temps, etc), nous adapterons immédiatement la facturation au nombre exact de bouteilles que vous nous confiez.

Bref, on fait au mieux pour que ça vous coute le moins cher, et on ne facture que ce qu’on protège vraiment.